Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 10:36
Le site de vidéos internationnal "You tube" Partage l' argent gagné avec la pub avec les auteurs des vidéos Buzz , ils envoient un courrier pour proposer de partager l' argent et mettent en valeur même les pubs des auteurs contacté par leurs boites mail.

Depuis 2007, seuls les « créateurs » prolifiques dont les vidéos chargées sur la plateforme étaient les plus visionnées, pouvaient obtenir le statut de 
partenaire. Celui-ci leur permet de monétiser leur audience par le biais des publicités placées par YouTube à côté de la vidéo concernée.

Dorénavant, la plateforme détenue par Google offre la possibilité à tout créateur de vidéo dont la cote de popularité augmente de s'inscrire au programme. « Maintenant lorsque vous chargez (upload) une vidéo sur YouTube qui accumule les clics, nous pouvons vous inviter à monétiser cette vidéo », a déclaré Shenaz Zack, chef de produit, dans 
un billet publié mardi sur le blog de Google. 

Donc vous avez une vidéo qui fait buzz sur le net 28 751vue en 2semaines , attendez vous a recevoir un message de You tube vous proposant de mettre de la pub sur votre page.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pèlrinore
  • : Ce blog contient des information sur les technologies , les nouvelles , les sciences... des vidéos...
  • Contact

Recherche

Archives

Pages