Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 20:37
Une adolescente de 16 ans a reconnu avoir profané "par pur désoeuvrement" 22 tombes du cimetière d'Etalans dans le Doubs, a-t-on appris jeudi de source judiciaire à Besançon. La jeune fille, qui s'ennuyait lors d'une fête de famille organisée dans la salle des fêtes du village, s'était amusée à planter à l'envers plusieurs croix du cimetière ainsi qu'une statue du Christ, elle avait renversé des vases et cassé quelques croix en bois, ne causant que des dommages matériels minimes.

L'adolescente, qui n'a aucun antécédent judiciaire, n'avait aucune haine contre les symboles religieux et n'appartenait pas non plus à un mouvement gothique ou satanique. Elle était accompagnée d'une autre jeune fille qui n'a pas participé aux dégradations dans le cimetière et qui n'est pas poursuivie. 

En gros , vous vous enuyez , vous aimez la religion cathlique , vous ne savez pas trop quoi faire de plus que vous ennuyer , et vous etes même un peut déprimer , vous pouvez remuer la terre dans les cimetières , ou même remuer les tombes... =)mt (MultiplyTegen=X a lot=X1000 +) (=)X1000+.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pèlrinore
  • : Ce blog contient des information sur les technologies , les nouvelles , les sciences... des vidéos...
  • Contact

Recherche

Archives

Pages