Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 12:36

CTRLC GIZMODO.FR


On pourrait croire que la Guerre Froide est finie depuis longtemps. Mais demandez ce qu’ils en pensent aux officiels du Pentagone ce qu’ils pensent des deux sous-marins nucléaires d’attaque de classe Akoula qui patrouillent actuellement le long de la Côte Est américaine.

Un seul ping, Vasily.

Les sous-marins Akoula sont ce qui se fait de plus mortel comme arme sous-marine. Pas pour les gens sur Terre, pour cela il y a les sous-marins de classe Typhoon —les plus gros sous-marins jamais construits, équipés de 20 missiles nucléaires balistiques RSM-52— mais pour les autres sous-marins et navires de surface. Et selon les rapports des services renseignements américains, ils seraient plutôt aptes à remplir leur mission. Ce sont les pendants des sous marins nucléaires américains SSN 751 de classe Los Angeles.

Ces trucs peuvent balancer jusqu’à quarante torpilles, mines et missiles. Il sont équipés d’un système sophistiqué de réduction du son, qui a été perfectionné dans les années 1980 avec l’aide de Toshiba, qui leur ont vendu des systèmes de fraisage de précision. Du moins selon l’US Navy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pèlrinore
  • : Ce blog contient des information sur les technologies , les nouvelles , les sciences... des vidéos...
  • Contact

Recherche

Archives

Pages